J'suis pas du matin...

Publié le par Mimosa

... C'est clair, le matin, c'est pas mon truc ! 

Me lever tôt m'a déjà fait faire des trucs étranges: je me suis douchée en pyjama; j'ai interverti le shampoing avec le  gel douche; je suis allée en cours en chaussons, parfois sans trousse, sans cahier voire sans rien du tout; j'ai remercié un gars de ma classe qui me laissait passer à un passage piéton...Sans le reconnaître; j'ai versé mes céréales du ptit dèj' dans la gamelle du chat (devinez ce qu'il y avait dans mon bol...); je me suis endormie dans le bus et me suis retrouvée à l'autre bout de la ville...
 
La journée, sinon, je suis mignonne comme tout ! Mais le matin, je suis plus genre Shrek mal dégrossit. 




 
Nan vraiment faut pas me croiser le matin (y'en a qu'ont essayé, ils ne sont jamais rentrés chez eux).
Et ça, c'est depuis toujours, dans mes gènes et dans mon sang, c'est de famille même; tenez une de mes frangines, tous les matins au ptit dèj', se construirait consciencieusement sa muraille de boîtes (de céréales, de lait, de nesquick) autour de son bol, se casait la tête derrière et gare à qui osait franchir le rempart, ne serait-ce que du regard ! 
 
Le matin, on devrait même pas se lever avant le soleil ! Faut suivre la nature (enfin sa nature, enfin la mienne quoi, qui me dicterait plutôt de rester couchée jusqu'à au moins 10h30, et encore...)

D'ailleurs c'est pas pour rien si matin rime avec chagrin
 
 (et soir avec espoir, mais ça c'est une autre histoire)... 



PS: un peu de pub: la frangine qui se casait la tête derrière sa muraille de boîtes de ptit dèj' a grandit...  juuu--u
(j'suis d'ssus, j'suis d'ssus ! ) 

Publié dans la life de mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hihi oh la tête... effectivement tu as une salle têt le matin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus, je mord ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
On dirait un dessin d'gorillaz presque =D<br /> *sifflote*
Répondre
M
<br /> Eh non, c'est juste ma trombine le matin en fait... (oui c'est pas joli à voir hein ! )<br /> <br /> <br />
P
Je me souvient très bien des rempards de Julie...Je suis un peux comme ça le matin, du genre à mettre du jus d'orange dans mes céréales au lieu du lait ! Mais la douche en pyjama c'est fort !!
Répondre
A
Haan, Julie le matin elle est invivableEt je sais de quoi je parle ;)
Répondre
M
<br /> Et pas que le matin... <br /> <br /> <br />
J
Pétassse ! Faut dire, j'ai pas si changé que ça, faut pas me causer non plus !
Répondre