Les autres filles

Publié le par Mimosa

Je me demande comment font certaines filles pour rester classe en faisant leur footing ?
 






Mais c'est vrai quoi, comment elles font ? 

Dès fois je les observe du coin de l'oeil, pour pas regarder ma montre pour la 10 000èmefois: coiffure impeccable, pas un cheveu qui dépasse; teint velouté de pêche genre la pub minidou; tenue de sport de pro que même Marie-José Perec elle a l'air d'une clocharde à côté; regard vif et brillant; poil soyeux... Bref, inhumaine ! 


J'ai émis deux hypothèses sur ces nanas pendant mes footing (oui, ça gamberge là haut, on s'emmerde tellement à courir pour rien ! ) 


1. Elles courent pas vraiment, elles font semblant, juste des petites foulées toutes mignonnes mais en fait, elles sont là seulement pour te foutre la honte.


2. Elles font partie des autres filles, celles qui viennent vraiment de Vénus...


Et oui, chez les filles, y a plusieurs catégories. Déjà y a les filles normales, style moi.

 Et y a ces filles, les autres, qui quand on les réveille en plein milieu de la nuit sont fraîches comme la rosée du matin, comme dans les films. Celles qui même quand elles chient dans les bois, elles sont classes (oui je sais, pas moi). Elles ont jamais l'air con, mal réveillé, n'ont jamais leurs règles et ne puent pas du bec le matin. 


Y a ça aussi du côté obscur de la force ? (chez les mecs).



 

 

Publié dans la life de mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Décidément j'adore ce que tu écris je feuillette tes pages et je m'éclate derrière mon ordi, mon mari qui lit à côté doit se demander si je suis normale. Bon alors moi les filles qui suent pas, maquillage nickel et tout le reste , elles font semblant c'est pas possible autrement; Mais faudrait trouver leur subterfuge histoire de casser ce mythe !!!
Répondre
M
<br />    Ravie de voir que je suis pas la seule à être normale ! <br /> Ouais elles ont un truc, c'est obligé ! On va mener l'enquête !<br /> <br /> <br />