La pâte de la mort

Publié le par Mimosa

 


  




Petit jeu concours: devinez donc ce qu'il y avait avec les pâtes et que j'ai joyeusement croqué, un soir dans la semaine ?










Aller, je ne vous fait pas languir plus que ça, mais vos propositions m'ont bien faites marrer ! 

La bonne réponse était: réponse B !
Euh, non, un piment !
Un tout petit piment oiseau que j'avais oublié d'enlever...






J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant au moins 30 minutes, je me suis versé les chutes du Niagara du robinet dans la gorge (grosse erreur, c'est pire); j'ai mangé un kilo de mie de pain en gesticulant dans tout l'appart; et mon oesophage a chopé un méchant coup de soleil...

Un conseil quand vous cuisinez avec du piment, pensez à l'enlever avant de manger... Ou servez-le dans l'assiette du voisin ! 

Publié dans la life de mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu vérifieras maintenant pour les prochaines pâtes!
Répondre
M
<br /> Ca tu peux me croire !! <br /> <br /> <br />
M
une mouche? une araignée? une bestiole?
Répondre
M
une croquette à P-Cat!^^
Répondre
M
<br /> Hin hin, marrant le coup de la croquette ! Malheureusement j'aurai presque préféré que ce soit ça ! <br /> <br /> <br />
L
Hmm, un truc à croquer.. Avec des pates ?.. Des ravioli ? :/
Répondre
M
<br /> Raté ! Un indice: ça ne m'a pas fait plaisir DU TOUT ! ;)<br /> <br /> <br />