And the award goes to... part II

Publié le par Mimosa

2) Je cultive des plantes carnivores dans la chambre d'amis.





 


Le début de l'award.

Publié dans la life de mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ici aussi!<br /> Tu ne te souviens plus de ce que je devais rapporter?<br /> <br /> Et il faut que tu ailles te réinscrire sur LJ pour voir ma dernière réalisation de tricot!! Tu vas te marrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeap !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Comment vas-tu sinon?<br /> <br /> Oui ça caille mais c'est raffraichissant.<br /> <br /> Il fallait que je te renvoie ton livre et quelque chose d'autre avec mais je ne me souviens plus de quoi :s<br /> <br /> Punitions P-Cat, ça me fout la trouille <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a d'la neige, y a d'la neeiigggggee !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> 111111111111111111 Tu les accueilles bien tes invités :P<br /> <br /> J'ai rentré les miennes avant hier. -6 ce matin, j'ai bien fait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouep, on est bien reçu chez moi, mais si on n'est pas sage, la punition c'est ou P-Cat, ou les carnivores ! <br /> Y caille hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très accueillant en effet !! Ceci dit, c'est sympa comme collection, pas trop fragile ces petites plantes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Certaines sont increvables ! En fait, ça dépend des espèce. Je ne m'en occupe presque pas, elles se débrouillent, font leur<br /> vie...<br /> <br /> <br />