ma valoche

Publié le par Mimosa

J'ai trouvé une valise dans le local à poubelles de l'immeuble.

 

valoche.jpg

 

 

 

Elle a l'air un peu vieille, mais elle est en bon état. C'est du faux cuir, mais elle est pleine de charme !



Je rêve en me disant qu'elle a peut être appartenu à une de nos voisines, qui est arrivée en France avec cette seule valise, pour prendre le large, voir du pays, faire des études, fuir son pays, suivre un mari...

Et je pense à tous ce chemin qu'elle a pu parcourir, avant d'atterir dans mon appart...

 

valoche2.jpg

 

 


Ouais bon OK, si ça se trouve elle appartenait à un ptit pépé qu'a jamais quitté son foyer et à qui elle servait de panier pour son chat...


M'en fout, je l'aime bien moi, cette valoche ! 

 

 

valoche.jpg

Publié dans la life de mimosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Fadoua ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahh P-Cat et les valises, une véritable histoire d'amour !<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ce très beau post et pour tout l'ensemble de ton blog ! Chaque visite est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Biline ! Ca fait très plaisir ! ^^<br /> <br /> <br /> En effet, P-Cat est dingue des valises ! (ah oui, dingue tout court aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi je me fais des films dans ce genre!<br /> <br /> <br /> Et maintenant c super ton démon de chat pourra te tendre des embuscades! Perso je serai pas rassurée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien pour ça que je l'ai déjà remplie et fermée (la valise) ^^<br /> <br /> <br /> Mais P-Cat en est dingue aussi, elle dort dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un post superbe, qui m'a fait sourire et voyager. Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Emma ! Ravie que ça t'ai plu ! :D<br /> <br /> <br /> <br />