Made with coffee n♯2

Publié le par Mimosa

coffe.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'avais une copine d'internat qui faisait des super jolis trucs avec du café... moi j'y arrive pas DU TOUT. en tout cas ça rend pas mal du tout sur ce dessin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est seulement un test, mais c'est assez agréable à utiliser ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hey, j'adore ton blog Janine ! L'est super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça donne vraiment bien, j'avais déjà vu de "l'aquarelle" au vin, c'est pas mal au café, bon résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En général, je préfère le vin dans mon verre, voire dans mon gosier, mais pourquoi pas essayer ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est quoi ton café vert?!! Très chouette comme rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, il est pas censé être vert ! J'ai juste un scanner pourri ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ! ça fait chaleureux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Savon ! En plus, c'est vachement agréable à peindre ! <br /> <br /> <br /> <br />