Shhnffrl

Publié le par Mimosa

snurffl.jpg

 

 

 

 

Je constate qu'il y a encore des gens à passer par ici ! Cool ! ...

Nan mais si, c'est sympa...

 

Vous devez un peu avoir l'impression de vous balader dans une vieille fête foraine désafectée hein ? 

Cette ambiance un peu glauque, ce sentiment qu'il s'est passé des trucs plus ou moins marrants ici (bien qu'un peu déjà-vu, sans grande surprise), mais y'a longtemps... Le lieu est un peu désert, le vent fait encore bouger des bobs l'éponge en peluche moisis accrochés aux stands en ruine, les voitures du train fantôme rouillent doucement sous la bruine froide de février, les chichis, chouchoux et autres beignets huileux pourrissent dans leur graisse, répandant une odeur âcre de sous-bois. 

 

Soudain au détour d'une allée froide, on la reconnait, la voici ! Elle hante sournoisement cet endroit, l'envahit petit à petit, rendent les doigts gourds, le gras faire son nid sur les hanches; les cernes sans honte ne se cachent plus, c'est elle ! La mini déprime de février ! 

 

Publié dans la life de mimosa

Commenter cet article

Orion 21/02/2011 10:46



Je finis un truc pour les bébés de ma cousine (futur bébé), et de la femme de mon cousin (déjà arrivé, en avance) et je te donne des modèle.


Je vais lentement en ce moment car le pouce chauffe un peu.  ^^


Courage quand même, tu vas y arriver :D



Orion 18/02/2011 13:48



Non, pas de déprime, pas de déprime!


 


Courage ma poule.


 


Je vais vraiment t'envoyer des photos pour que tu choisisses ce que tu veux pour ton anni en petits animaux. J'ai pas trop le temps en ce moment >< mais ça viendra, je te le promets.


 


Je t'embrasse très très fort.


 


COURAGE!



Mimosa 21/02/2011 10:28



Boah, c'est un peu une tradition maintenant, la déprime de fin d'hiver... (ou de début d'automne, ou de milieu d'été...)


Sinon, on peut dire que mon anniversaire, c'est bientôt, ça me changera !